Envie de participer ?
Les pré-inscriptions aux tournois sont en ligne

Les Tournois de judo reprennent, et à chaque tournoi, le club doit pré-inscrire ses adhérents auprès du club organisateur.
Alors cette année, on innove en vous proposant des pré-inscriptions aux tournois en ligne.

1. Qu'est-ce qu'une pré-inscription?

La pré-inscription est obligatoire, ceci permet au club organisateur de connaitre le nombre d’inscrits et de prévoir en conséquence les besoins logistiques.
Qui dit pré-inscriptions dit: avoir le nom des adhérents potentiellement présents, leurs dates de naissance, leurs ceintures, et leurs poids.

A chaque fois, nous recevions tous les mails, sms, appels un par un pour savoir qui venait, qui ne venait pas, qui annulait sa participation... Bref, un vrai casse-tête 🥴
Alors nous avons décidé de trouver une solution plus simple: l'inscription en ligne.

Désormais, vous recevrez un mail vous indiquant les dates et horaires, lieu du futur tournoi et un lien direct vers la pré-inscription.
La pré-inscription est un questionnaire INDIVIDUEL en ligne qui doit donc être rempli pour chaque judoka PRESENT au futur tournoi.
Pré-inscrire son judoka ne valide pas l'inscription officielle: c'est sur place que vous aurez à compléter les informations demandées cf article Les Tournois

Vous n'avez pas besoin de nous envoyer un mail pour nous indiquer que le judoka ne participe pas à l'évènement. UNIQUEMENT les judokas qui veulent participer au tournoi sont invités à remplir le questionnaire.

2. L'annulation de participation peut pénaliser le club
Il est obligatoire de prévenir le Judo Club Loyettes en cas d’annulation de participation.
En effet, les clubs organisateurs se réservent le droit de désinscrire le club de toute participation future aux évènements du département.
Nous vous remercions de votre attention pour ne pas pénaliser le club et ses adhérents souhaitant poursuivre les tournois des clubs amis.
En cas d’annulation, merci de contacter le club: judoclub.loyettes@gmail.com

3. L'engagement du Judo Club Loyettes: LE PLAISIR
Nous rappelons que le Judo Club Loyettes n’oblige aucun adhérent à participer aux tournois.
L’important est de pratiquer ce sport avec plaisir.

Participer à un tournoi permet de se confronter à d’autres judokas ayant d’autres enseignements, techniques, compétences, et de créer des liens avec d’autres clubs alentours.

Les parents sont invités à (re)lire les recommandations pour comprendre les pratiques de ces évènements (quelle tenue porter, où emmener mon enfant, combien de temps dure l’évènement,…) cf article Les Tournois et quelles recommandations nous avons pour suivre son judoka sur les tatamis (quels sont les règles sur un tatamis, comment comprendre l’arbitre,…) article "Je suis supporter mais je ne comprends pas tout ce qu'il se passe lors d'un tournoi"

4. Chaque tournoi est différent, le Judo Club Loyettes n'est pas responsable de l'évènement

⏰ Les conditions d’entrée (horaires, tarifs,… ) sont propres à chaque tournoi. C'est le club organisateur qui publie l'invitation, les horaires, dates,...

Merci de vous référer à l’invitation envoyée par email et disponible sur le site internet Judo Club Loyettes - site officiel - ain 01 (sportsregions.fr)

Les parents sont libres d’organiser la venue de leurs enfants aux évènements et d’organiser des covoiturages avec d’autres adhérents.
Les enfants judokas et non judokas sont sous la responsabilité de leurs parents/accompagnants durant toute la durée de l’évènement.

Alors à vos mails et vos clics pour pré-inscrire vos judokas!

A très vite sur les tatamis !