JUDO DAY avec le Comité Ain Judo

C'était une première pour notre club!
En ce samedi 17/09, nous avons participé au JUDO DAY organisé par le Comité Ain Judo à Bourg-en-Bresse.
Le COVID ayant compromis cette renconte, ce fut (enfin) l'occasion pour nous de rencontrer les autres clubs de l'Ain.

Alexis, Tristan, Dorian, Marjorie, Christophe

Notre professeur Marjorie et notre Président Christophe ont écouté les conseils prodigués par le Comité Ain Judo, pendant que 3 de nos benjamins s'entrainaient avec d'autres compétiteurs Aindinois.

Alexis, Tristan et Dorian se sont entrainés sous les directives des champions de France Vétéran, Cadet, vice-champion du monde.
Ils ont pu rencontrer les sportifs et arbitres qui se sont distingués la saison précédente.
🤩 Nos Loyettains ont eu des étoiles dans les yeux lorsqu'ils ont vu les meilleurs Benjamins et Minimes se faire récompenser en recevant des IPPONS D'OR!

Un grand merci pour cette invitation, et attention les Aindinois!!! Loyettes arrive en force ! 💪
🎯 La cible: Des Ippons d'Or 🏆 Mais toujours avec le PLAISIR comme ligne de conduite 😊

A très vite pour vous partager les évènements et prochains rdv de compétition!