La saga des Champions Benjamins

Dorian et Amaury nous ont offert une belle saga de médailles que nous vous présentons ici:

👊ℂ𝕙𝕒𝕞𝕡𝕚𝕠𝕟𝕟𝕒𝕥 𝕕𝕖 𝕝'𝕒𝕚𝕟 !👊

Le 9 Avril, nos deux loyettains sont allés défendre les couleurs de notre club pour la finale du championnat de l'Ain sur les tatamis de St Jean de Veyle.
Au termes de magnifiques combats, Amaury termine sur la 2e place 🥈 et, Dorian monte sur la 3e place 🥉 du podium !

Grâce à ces très bons classements, ils se qualifient tous les 2 pour le 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐭 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧 𝐫𝐡𝐨𝐝𝐚𝐧𝐢𝐞𝐧 💪.

👊 ℂ𝕙𝕒𝕞𝕡𝕚𝕠𝕟𝕟𝕒𝕥 𝕕𝕦 𝕓𝕒𝕤𝕤𝕚𝕟 𝕣𝕙𝕠𝕕𝕒𝕟𝕚𝕖𝕟 👊

Amaury et Dorian se sont retrouvés aux 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐧𝐚𝐭𝐬 𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐝𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐥 𝐑𝐡𝐨𝐝𝐚𝐧𝐢𝐞𝐧 𝐁𝐞𝐧𝐣𝐚𝐦𝐢𝐧𝐬 à la maison du Judo, le 6 Mai.

Dorian s'est qualifié directement, sans passer par les repêchages, et il fini 6️⃣ème en s'inclinant en quart de finale 👏

Amaury gagne son premier combat puis part en repêchage, il s'incline finalement en quart de finale pour se classer 7️⃣ème 👏

🥳 Ils nous ont offerts un magnifique spectacle dans cet immense dojo de Lyon!

🤩 Et n'ont pas fini de nous mettre des paillettes dans les yeux puisqu'ils sont tous les 2 qualifiés pour les championnats régionaux à Andrézieux-Bouthéon !

👊 ℂ𝕙𝕒𝕞𝕡𝕚𝕠𝕟𝕟𝕒𝕥 𝕣𝕖́𝕘𝕚𝕠𝕟𝕒𝕦𝕩 👊

C'est donc le 27 Mai que pour la première fois, Judo Club Loyettes était présent à ce tournoi régional à Andrézieux-Bouthéon.

La pression étaient énorme, Dorian et Amaury nous ont offerts de beaux combats.

Malgré leurs efforts ils ne montent pas sur le podium mais en ressortent avec une expérience de dingue!

• Amaury ne sort pas des repêchages de sa catégorie
  • Dorian passe ses 6 combats et fini 7ème du tournoi de sa catégorie avec une blessure.

𝐁𝐫𝐚𝐯𝐨 𝐥𝐞𝐬 𝐠𝐚𝐫𝐜̧𝐨𝐧𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮 𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐚𝐜𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐩𝐫𝐞𝐮𝐯𝐞!!!

Bravo pour ces beaux résultats. Nous sommes fiers de vous 👏👏!