Le Judo club de Loyettes se développe et veut créer une identité.

Un sac à dos et des calendriers ont été les premiers Goodies du club.

                  

En 2018, le Judo Club innove en remettant un écusson à chaque judoka participant au prochain tournoi. Cet écusson thermocollant se positionne sur le kimono.
En plus de confirmer l'identité du club, il permettra aux professeurs d'identifier rapidement les élèves au moment des combats.

         

Téléchargez la notice de mise en place de l'écusson

En fin de saison 2017-2018, le club offre à tous les judokas un trophée ainsi qu'un porte-clefs FFDJ.

 

Pour la saison 2018-2019, ce sont des vêtements floqués à l'éffigie du club, qui ont été proposés à l'ensemble des adhérents.

         

Pour fêter la fin de saison 2018-2019, des casquettes du Club ont été offertes à tous les judokas.
Les élèves ayant participés aux tournois durant l'année se sont également vus remettre une coupe compétiteur pour les féliciter de leur parcours !

La saison 2019-2020 a été marquée par l'ouverture de la boutique en ligne proposant des kimonos floqués, sacs de sports, joggings, polos,... Découvrez-la en cliquant ici

 

Questions les plus fréquentes:

Comment avoir un écusson? L'écusson est remis au judoka ayant participé à un tournoi, quelque soit son résultat. Les professeurs souhaitent gratifier cette participation. L'important est de participer.

Comment commander un vêtement du club? Parcourez la boutique, commandez en ligne. Possibilité d'être livré au dojo sans frais supplémentaire.
Contactez nous pour plus d'informations.

Document associé

Ecusson du Club

Notice de collage et positionnement