Appel à volontaires pour notre Tournoi le Dimanche 26 Mars

Chers Parents et Judokas,

Le bureau se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2023.

Cette année, vous voyez de nombreuses invitations aux tournois des clubs amis (Saint-Romain-de-Jalionas, Morestel, Saint Jean de Bournay, Vonnas,…). Les pré-inscriptions se passent dans vos boites mails, en répondant aux formulaires en lignes.
Nous remercions tous ceux qui représentent le club lors de ces évènements, vous êtes nombreux et Loyettes se fait connaitre😊 !

C’est désormais à notre club d’organiser son tournoi annuel de Judo le Dimanche 26 mars 2023, à la salle des fêtes de Loyettes.
Cette journée est très importante pour notre association, et sa réussite passe par l’entraide mutuelle.
C’est pourquoi, nous demandons à tous les Judokas concernés d’être présents ce jour-là, mais aussi aux parents, grands-parents, oncles, tantes, grand.es frères/sœurs s’ils le peuvent, de s’investir dans différents domaines afin que cette journée soit une complète réussite et montre l’excellente santé de notre club et l’état d’esprit qui nous caractérise.

Merci de répondre au questionnaire en ligne* avant le 3 FEVRIER 2023 au plus tard.
Vous le trouverez dans votre boite mail, notre site internet, notre page Facebook.
Ci-dessous, nous vous invitons à lire le déroulé de la journée (dossier pdf).

Merci à tous de votre engagement !
Nous ne pouvons pas réaliser cet évènement sans votre précieuse aide.

En vous remerciant au nom de tous les judokas 😊

Cordialement,
Le Président du Judo Club Loyettes

*Cliquez ici pour ouvrir le lien vers le Formulaire d'inscription en tant que bénévole