Envie de participer ?
Reprise des cours et petit quizz
Bonjour à tous,

Nous espérons que vous vous portez tous bien.
Nous sommes heureux de vous annoncer une bonne nouvelle pour la fin 2020 !
Suite aux annonces gouvernementales, la Fédération Française confirme la reprise des cours de judo à partir du 15 décembre, pour les mineurs.

Reprise des cours
Nous vous confirmons donc que les cours reprendront le samedi 18 décembre.
Ce sera l'occasion de se retrouver entre judokas sur les tatamis, aux horaires des cours normaux: 9h15-10h, 10h-10h50 et 10h50-12h20.
Les séances se clôtureront en applaudissant les remises des grades des élèves de la saison 2019-2020 avec quelques papillotes.
Conformément au règlement sanitaire, les adultes ne sont pas autorisés à entrer dans le dojo.

En attendant la reprise
Les profs de judo vous proposent de vous remettre en douceur au judo, en famille, en répondant à un petit quizz.
Une surprise sera remise au gagnant tiré au sort parmi les bonnes réponses.
Rendez-vous sur le lien ci-dessous avant le 17 Décembre 18h00

Formalités
Durant les vacances scolaires, les cours n'auront pas lieu. Nous vous retrouverons à la rentrée.
Les cours non réalisés durant le confinement seront remboursés en fin d'année, au prorata du nombre de jours non effectués.
Les cours adultes restent en attente d'autorisation. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

A très vite!!!

Le bureau du judo club loyettes

le petit questionnaire du judoka

Bonjour à tous,
Les petits judokas, comme le judo ne va pas ouvrir tout de suite, mais bientôt, le 18 décembre, nous te proposons de participer à de petit quizz. La personne qui aura le plus de bonnes réponses lors de la reprise du judo se verra remettre une récompense. Es-tu prêt ?
Si une demande d'autorisation vous est demandé, merci d'indiquer le nom/prénom du judoka et CLUB LOYETTES.