Lancement de la saison 2020-2021

Le Judo Club est heureux de lancer la saison 2020-2021 HAJIME = Commencez

Voici les dates d'inscriptions:
Samedi 5 Septembre devant le dojo, CCCAS rue de la motte à Loyettes de 10h à 14h00
(Le Forum des associations ayant été annulé)
Lundi 7 Septembre de 17h à 18h30 au dojo
- Jeudi 10 Septembre de 19h30 à 20h30 au dojo
Samedi 12 Septembre de 10h00 à 12h00 au dojo
- Semaine du 14 Septembre en début de cours au dojo,
 sous réserve de places disponibles.

Les cours de Judo se déroulent les lundi, jeudi et samedi au dojo de Loyettes.

Vous trouverez en pièce jointe le Flyers de la saison avec toutes les infos tarifaires, et horaires de cours.

Quelles pièces amener pour la pré inscription ?

- Le bulletin d'inscription: Vous pouvez télécharger le bon d'inscription en cliquant ici

- Le règlement: Vous avez la possibilité de régler votre cotisation en 3 fois. Le premier chèque étant débité en octobre.

- Le certificat médical: Celui que vous avez fourni l'an dernier peut être valide. N'oubliez pas qu'il doit obligatoirement porter la mention « judo » et « compétition ».

- L'attestation d'acceptation du protocole sanitaire: Docuemtn à nous remettre en mains propre, en version originale. Aucun protocole transmis par email ne sera pris en compte.

- L'autorisation de sortie: Si vous acceptez que votre enfant rentre seul depuis le dojo.

Tous les documents sont disponibles en cliquant ici.

A très vite sur les tatamis!

Le Bureau du Judo Club Loyettes