Envie de participer ?
Ouverture de la saison 2024 2025

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous partager les nouveaux Flyers de la saison prochaine.

3 choses à retenir:
⚠️ Places limitées, pas de pré inscription.
💰Seul le règlement valide l'inscription, même pour les 2 cours d'essais gratuits.
Encaissement des chèques à partir d'octobre, une fois les sessions d'essais réalisés.
🛜NEW: Chaque adhérent devra prendre sa licence directement sur le site de la fédération. Le club ne peut pas réaliser cette opération pour un tiers. Un Tuto vous sera transmis.

3 Dates d'inscriptions:
1️⃣ Samedi 7 Septembre 9h30-12h30 - Salle polyvalente de Loyettes durant le Forum des Associations de Loyettes
2️⃣ Lundi 9 Septembre 18h00-19h00 - CCAS Rue de la Mothe à Judo Club Loyettes
3️⃣ Jeudi 12 Septembre 18h00-19h00 - CCAS Rue de la Mothe à Judo Club Loyettes

Retrouvez tous les documents téléchargeables (fiche d'inscriptions, flyers, ...) sous Les documents - Judo Club Loyettes - site officiel - ain 01 (sportsregions.fr)

Document associé

Fiche d'inscriptions 2024 2025

Document à remplir obligatoirement pour toute inscription, y compris pour les cours d'essais