Ouverture de la saison 2021-2022

Le Judo Club est heureux de lancer la saison 2021-2022.

Cette année 3 sessions d'inscription sont programmées:
Samedi 4
Septembre au forum des associations, salle des fêtes de Loyettes 10h00 à 14h00
- Jeudi 9 Septembre de 18h15 à 19h30 au dojo
Samedi 11 Septembre de 10h00 à 12h00 au dojo

⚠ Les places sont limitées

⚠ Le pass sanitaire est obligatoire pour les inscriptions adultes

Cette année, nous vous proposons des cours de Taïso pour adultes et continuons à accueillir les enfants dès 3 ans, ado jusqu'à adultes pour les cours de Judo.

Les cours se déroulent les Jeudi et Samedi au dojo de Loyettes, rue de la mothe.

Nous vous invitons à consulter l'ensemble des documents (Flyers, horaires, dates, tarifs, fiches d'inscription,...) sur notre page.

Quelles pièces amener pour la pré inscription ?

- Le bulletin d'inscription: Vous pouvez télécharger le bon d'inscription

- Le règlement: Vous avez la possibilité de régler votre cotisation en 2 fois. Les chèques étant débités en octobre et novembre.

- Le certificat médical: Celui que vous avez fourni l'an dernier peut être valide. N'oubliez pas qu'il doit obligatoirement porter la mention « judo » et « compétition ».

- L'autorisation de sortie: Si vous acceptez que votre enfant rentre seul depuis le dojo.

Nous vous souhaitons une excellente saison, que celle-ci soit heureuse, sportive et merveilleuse. Remplie de sourires d'athlètes, tel que l'équipe de France a pu nous offrir lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 🤗🥇🥈🥉🥋

Le bureau du Judo Club Loyettes