Inscriptions pour la saison 2019-2020

Inscriptions pour la saison 2019-2020

Bonjour à tous,

C'est reparti pour une nouvelle année pleine de surprise pour le Judo Club Loyettes!

Voici les dates d'inscriptions:

Les cours de Judo se déroulent les lundi, jeudi et samedi au dojo de Loyettes.

Vous trouverez en pièce jointe le Flyers de la saison avec toutes les infos tarifaires, et horaires de cours.

Quelles pièces amener pour la pré inscription ?

- Le bulletin d'inscription: Vous pouvez télécharger le bon d'inscription en cliquant ici

- Le règlement: Vous avez toujours la possibilité de régler votre cotisation en plusieurs fois. Le premier chèque ne sera débité qu'en octobre.

- Le certificat médical: Celui que vous avez fourni l'an dernier peut être valide. Noubliez pas qu'il doit obligatoirement porter la mention « judo » et « compétition ».

Le bureau du Judo Club Loyettes

Document associé

Flyers 2019-2020

Toutes les infos pour s'inscrire ou juste se renseigner pour la saison prochaine