Loyettes aux Jeux Olympiques de Paris !

🤩 𝙀𝙣 𝙧𝙤𝙪𝙩𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙅.𝙊!

🥋 On ne remerciera jamais autant le Comité Ain Judo qui nous a permis de gagner des places ainsi que notre sponsor 2B Aménagements pour la mise à disposition d'un minibus.

🇨🇵 En route pour Paris 2024 avec France Judo!

Le 2 Août 2024, une partie de nos adhérents ont été présents dans le dojo auprès de Teddy Riner et Romane Dicko !

✨️ Monter à Paris, c'est mettre des étoiles dans les yeux des enfants et des grands, et ouvrir la voie à nos compétiteurs de l'Ain!

𝐏𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐥𝐞𝐬 𝐋𝐨𝐲𝐞𝐭𝐭𝐚𝐢𝐧𝐬 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐧𝐨𝐮𝐬, nous avons voulu vous mettre à vous aussi des ✨️ étincelles dans vos cœurs 💜

Que vous soyez judokas, résidents, sportifs, non sportifs, actifs dans les associations, les commerces, les écoles, les administrations, ou autre, 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐠é 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞 𝐜œ𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐫𝐚𝐩𝐞𝐚𝐮 "𝐈𝐜𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐋𝐨𝐲𝐞𝐭𝐭𝐞𝐬!"

Alors cette vidéo est pour vous! https://youtu.be/BMIGUla8Nxo

✨️ De Loyettes à Paris il n'y a qu'un pas!

Et le lendemain, l'équipe de France rermportait son titre de 🥋 Champion Olympique par équipe !!!

Loyettes est venu 🤩
Loyettes a vu 😍
Loyettes est ému 🥹

💜 MERCI à toute l'équipe de France de Judo!

Suivez-nous sur Facebook pour voir encore plus de photos!!!