Championnats de l'Ain par équipe

🏆 𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍𝐍𝐀𝐓𝐒 𝐃𝐄 𝐋'𝐀𝐈𝐍 𝐏𝐀𝐑 𝐄𝐐𝐔𝐈𝐏𝐄 !
💜 Bravo à nos 5 judokas 👏

Ce samedi 3 décembre, sous l'arbitrage de 𝐓𝐞𝐨, Minime à Judo Club Loyettes, les championnats de l'Ain par équipe se sont déroulés.
𝐀𝐥𝐞𝐱𝐢𝐬, 𝐀𝐦𝐚𝐮𝐫𝐲, 𝐃𝐨𝐫𝐢𝐚𝐧, 𝐓𝐫𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧 ont composé la première équipe Benjamins de Loyettes 🤗

Ils sortent premiers de leur poule 💪 mais s'inclinent en quart de final, soit 7ème sur 18 👏
Il leur manquait un copain benjamin -30kg pour poursuivre l'aventure 😔 (l'équipe aurait pu être de 5 judokas)

Déçus mais heureux de cette journée très complète car le matin ils étaient en école d'arbitrage 👏 et ont pu rencontrer des champions tel que @lebrun Céline vice championne Olympique à Sydney, championne du monde d'Europe et de France.
De quoi mettre des paillettes dans les yeux de nos Loyettains 🤩

👏 Bravo les 5 garçons, et les parents qui les ont accompagnés pour cette journée!

Merci Comité Ain Judo pour cette organisation !
A très vite 💜