Fête de fin d'année au Dojo de Loyettes

Fête de fin d'année au Dojo de Loyettes

Un immense merci à toutes les personnes présentes pour le gala de fin d'année!

Les judokas se sont vus remettre leurs ceintures,
Les compétiteurs ayant participé à plus de 6 tournois ont été récompensé avec une coupe de félicitation,
Les élèves ont ensuite présenté quelques prises aux spectateurs. Merci à Cathie et Marina d'avoir également fait le show!!!

Le bureau était ravi d'offrir le barbecue.
Merci à Monsieur le Maire Jean Pierre Gagne, son adjoint Jean-Marc Delavalle et Pascal Ducros du Progrès pour votre présence!
Merci à Marina Estrade et Cathie Baudrie pour vos cours et votre présence.

Nous vous remercions tous pour cette superbe année, et nous vous donnons rendez-vous le 8 septembre pour le Forum des associations.
Nous vous préparons de belles surprises pour la saison prochaine 😉

A très vite!

Matte 🥋

Photos associées