Envie de participer ?

𝘓𝘢 𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦 𝘥'𝘶𝘯 𝘤𝘰𝘭𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧 𝘢̀ 𝘵𝘳𝘢𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘦 𝘴𝘱𝘰𝘳𝘵!

Remerciement Tournoi de Loyettes

Ce Dimanche, nous avons eu l'honneur d'accueillir 𝟑𝟕𝟕 𝐣𝐮𝐝𝐨𝐤𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥'𝐀𝐢𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥'𝐈𝐬𝐞̀𝐫𝐞 représentant 𝟏𝟖 𝐜𝐥𝐮𝐛𝐬 𝐝𝐞 𝐉𝐮𝐝𝐨 de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

De baby (3 ans) à vétérans (55 ans), les judokas se sont combattus sur les tatamis de Loyettes Département de l'Ain.
Ils se sont vus remettre les coupes et médailles par 𝐌𝐞𝐬𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐮𝐬 Alexandre Nanchi, Conseiller régional Conseiller délégué aux sports du Département de l'Ain, et @Jean-Pierre Gagne, Maire de Loyettes, vice président au sport conseiller à la Communauté de communes de la Plaine de l'Ain.
Ainsi que les représentants de nos sponsors DINA (Développement Industriel Nucléaire Amiante), @SAMI Société d'Ateliers Mécaniques de l'Isère, 2B AMENAGEMENTS, @Le Panier du Gourmand.

🏆Par la présence et la bonne performance de leurs judokas, 𝐋𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐮𝐛𝐬 est remportée par VILLE DE LAGNIEU qui termine 1er, suivi de @VILLE DE MEXIMIEUX, puis en 3ème position, JUDO CLUB LOYETTES!

En quelques chiffres:
- 04/02/2024
- 377 judokas 🥋
- 18 clubs d'Ain et d'Isère
- 50 bénévoles 💜
- 200 Hot Dogs
- 250 crêpes (50 litres de pâte à crêpes soit 15kg de farine, 30 litres de lait)
- Des centaines de Flashs photo 📸
- Des milliers de BRAVO 👏
- Des milliards de sourires! 😊

👏𝐔𝐍 𝐄𝐍𝐎𝐑𝐌𝐄 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐈 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐧𝐨𝐬 𝐛𝐞́𝐧𝐞́𝐯𝐨𝐥𝐞𝐬, petits et grands ont été d'une grande aide pour cette journée!

Merci également à ceux qui ont dû choisir entre #ParisGrandSlam2024 et Loyettes! Nous avons pu suivre 𝘦𝘯 𝘭𝘪𝘷𝘦 les judokas Français, que nous ne manquerons pas de supporter pour Paris 2024 - Comité d'organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024! 😉Suivez nous!!!

Et enfin Merci au COMITE DEPARTEMENTAL DE L'AIN DE JUDOFrance Judo Le Progrès ALL Graphy E.Leclerc Société COPPER Distribution Atelier MétallEric MTC IMMO @EBC Sport @Restaurant Mamousse @Restaurant Les Arcades qui nous permettent de réaliser et couvrir ces évènements!

On revient vers vous rapidement avec des photos de la journée!
BRAVO à tous et on se donne rendez-vous l'année prochaine !
Serez vous parmi nous #icicestlain ?