Préparation des Fêtes de Fin d'année

Les fêtes de fin d'année se préparent, le bureau a plusieurs points à vous partager:

1. Cadeaux de Noël: Quelle taille pour votre judoka?
Le club souhaite offrir des sweats à chaque judoka. En fonction de la rapidité de commande et de production, nous remettrons les sweats en fin d'année, ou en Janvier.
Afin de commander au plus juste, nous souhaitons connaître la taille préférable pour votre judoka: Merci de renseigner cela dans le lien ci-après AVANT LE JEUDI 2 DECEMBRE
NOTEZ LE PRÉNOM, LE NOM, LA TAILLE: 1 ligne par enfant
Les sweats taillent correctement (pas trop petits, pas trop grands par rapport à la taille indiquée)
Les sweats n'existent pas en 3-4 ans. Par défaut, nous commanderons des 5-6 ans: vous pouvez tout de même faire une ligne pour votre enfant.

2. Vente de Calendrier et Photo de groupe
Le Club va organiser une vente de calendriers. Les prochains cours jeudi 2 décembre et samedi 4 décembre, nous photographirons les judokas en groupe.
Le club remettra 3 calendriers par judoka lors des derniers cours avant les vacances.
Les judokas auront pour mission de vendre 3 calendriers au prix minimum de 4€ l'un. L'argent récolté sera utilisé pour l'organisation du tournoi du club.

3. Venue du Père Noël, Petit dej & Apéro Noel
Les derniers cours avant les vacances auront lieu les jeudi 16 et samedi 18 Décembre.
Les conditions sanitaires ne nous permettent malheureusement pas de réaliser le traditionnel cours parents/enfants de Noel.
En revanche, le Père Noël viendra saluer les judokas:
   - Papillotes et cascades du Père Noël pour les judokas
   - Petit Déjeuner de Noël pour le Taïso samedi matin
   - Apéro de Noël pour les Judo détente adulte/ado jeudi soir
On vous attend nombreux :)

En espérant que les conditions sanitaires resteront stables pour cette fin d'année, nous vous souhaitons de très belles préparations de Noël.