Fier d'être Judoka en ce début de saison

Vous avez décidé de suivre les cours de Judo ou Taïso cette année et nous vous en remercions.
Voici un petite message concernant notre démarrage de saison.

1/ Les adhérents du club
Une pluie de médailles s’est déversée sur la délégation Française aux Jeux Olympiques et Paralympiques. Vous avez décidé de suivre la trace de nos champions ! Merci à tous !

Le club fonctionne essentiellement grâce à des bénévoles.
Nous accueillons volontiers les personnes qui souhaitent nous aider lors des événements, réunions, manifestations.
A ce titre, l'Assemblée Générale aura lieu courant Janvier et vous serez conviés.

Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, Merci de nous fournir les certificats médicaux au plus vite.

2/ Les tournois de Judo
Les tournois amicaux de Judo vont reprendre cette année.
Cela permet de rencontrer des enfants d’autres clubs, de mettre en pratique les premières techniques et de remporter des médailles ou des coupes. Un petit goût de compétition qui booste souvent la motivation.
Cela n'est pas obligatoire mais conseillé pour voir la progression des judokas et partager un moment de convivialité entre membres du club.

Les Benjamins participeront aux championnats de l’Ain dès le 13 Novembre.

➡️ Les dates sont notées sur le site internet et sur la page Facebook du club, suivez-nous 😉

3/ Le tournoi du club
Le Club a d’ores et déjà planifié son tournoi le dimanche 27 Mars.
C’est l’opportunité de se retrouver entre copains au sein de la salle des fêtes de Loyettes, transformée en immense dojo pour l’occasion !
Sans bénévoles, cet événement ne peut pas être maintenu.
Merci à tous les parents et amis qui pourront se joindre à nous 🤩

Nous espérons que les conditions sanitaires permettront de maintenir l'ensemble des cours et manifestations. Nous vous souhaitons une excellente saison!

Sportivement

Le bureau du Judo Club Loyettes